Solutions

jeudi 6 mars 2014

Candy Crush Solutions - Niveau 422

Objectifs: 
- Récolter 5 cerises
- Obtenir 50 000 points Candy Crush
- Vous avez 35 déplacements




Étoiles:
1 étoile : 50000 points
2 étoiles : 70000 points
3 étoiles : 100000 points



 Solutions:
Ce niveau 422 de Candy Crush n'est pas un niveau super-facile, en effet les blocs qui construisent le chocolat vont gêner la descente des cerises.
 - bon dans un premier temps il paraît évident qu'il va déjà falloir casser les blocs qui empêchent la tombée des cerises, ils sont au nombre de trois.
 - une fois détruis les cerises commenceront à tomber (en général jusqu'à la seconde ligne des blocs de construction du chocolat)
 - arrivé à cet endroit il faudra trouver un bonbon avec lequel remplacer l'ingrédient pour faire passer celui-ci du bon côté afin qu'il continue de tomber
 - une deuxième méthode existe : la cerise doit s'arrêter juste à côté d'un bloc de construction de chocolat de la première ligne, et non au-dessus d'un bloc de la seconde ligne (j'espère que vous me suivez toujours).
 - ainsi, si la cerise se trouve à côté d'un bloc de la première ligne, lorsque vous ferez tomber les bonbons, cette cerise se décalera automatiquement du bon côté.

J'espère que vous aurez compris sans problème cette explication, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à mettre un commentaire j'y répondrai avec plaisir.

Le +:
Il faut bien retenir que dans ce niveau, les bonbons spéciaux de toutes sortes ne vous seront d'aucune utilité, c'est ici un niveau de Candy Crush qui requière de la finesse et pas du "bourinage".

Enjoy comme toujours ;)

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Dans toutes les démos on voit des espèces de tornades
    Mais moi je ne les ai pas
    Comment fait on?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Comment avoir les tornades?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, moi j'ai des popcorn en haut des colonnes ?

    RépondreSupprimer