Solutions

jeudi 5 juin 2014

Candy Crush Solutions - Niveau 437

Objectifs: 
- Détruire la gélatine
- Obtenir 60 000 points candy crush
- Vous avez 50 déplacements



Étoiles:
1 étoile : 60 000 points
2 étoiles : 115 000 points
3 étoiles : 135 000 points


Solutions:
Alors ce niveau 437 de Candy Crush est loin d'être facile, tout du moins il ne l'a pas été pour moi.
  • Commencez par briser le haut des gâteaux de gélatine.
  • En parallèle penser à détruire les blocs situés en haut sur les côtés.
  • SURTOUT, conservez vos poissons pour casser la gélatine qui se trouvera en dessous des gâteaux, croyez-moi, vous en aurez besoin.
  • À part sa, combinaisons, combinaisons, et combinaisons encore =D
Le +:
Désolé mais dans ce niveau il n'y à que du moins, j'éspère quand même que vous y passerez moins de temps que moi.

Enjoy Candy Crush ;)

1 commentaire:

  1. depuis 15 jours je suis bloquée sur le niveau 437, je joue sur mon pc, sur ma tablette et sur mon téléphone !!! malgré cela impossible de passer ce niveau !!! Au secours !!! Merci de me lire bonne soirée

    RépondreSupprimer