Solutions

samedi 22 février 2014

Candy Crush Solutions - Niveau 412

Objectifs:
- Collecter 5 combo rayé/rayé
- Obtenir 7500 points
- Vous avez 25 déplacements



Étoiles:
1 étoile: 7500 points
2 étoiles: 30000 points
3 étoiles: 40000 points




Solutions:
Dans ce niveau 412 de Candy Crush c'est assez simple, il suffit dans un premier temps de:
 - Éliminer les moules entre chaque bonbons rayés, tout en libérant ces bonbons rayés
 - Faire se rejoindre les bonbons rayés
 - Les associés pour faire des combos
Ce niveau n'est pas très compliqué vous y arriverez sans problème.

Le +:
Le plus de ce niveau de Candy Crush c'est comme je viens de vous le dire que ce niveau est très simple ;)

Enjoy ;)

4 commentaires:

  1. Je ne suis absolument pas d'accord. Ce niveau est le plus difficile, il n'y a aucune place pour la stratégie et la réflexion, seule la chance entre en ligne de compte. Les tornades détruisent le moindre bonbon rayé, dès le premier coup. C'est décidé, j'abandonne pour de bon.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas abandonner à la moindre difficulté, ce niveau ne m'a posé aucun problème c'est que vous n'avez pas de chance :/ Persévérez, et je suis sur que vous y arriverez ;)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Patricia! ce jeu devient débile! il ne faut compter que sur la chance.....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Patricia.Ce niveau me parait débile, on ne peut rien construire!démotivant!!!!

    RépondreSupprimer