Solutions

mardi 25 février 2014

Candy Crush Solutions - Niveau 414

Objectifs:
- Éliminer la gélatine
- Obtenez 55 000 points
- Vous avez 40 déplacements




Étoiles:
1 étoile: 55000 points
2 étoiles: 100000 points
3 étoiles: 120000 points




Solutions:
Alors dans ce niveau 414 de Candy Crush, un seul mot d'ordre: 
- Concentrez-vous UNIQUEMENT, j'ai bien dit uniquement, sur les 2 seuls cubes de gélatines isolés en bas à gauche et en bas à droite
- Détruisez les avec des bonbons rayés ou des combos (comme d'habitude vous me direz)
- Et seulement après leur destruction s'il vous reste de la gélatine, détruisez là.

Si j'ai bien précisé de se concentrer uniquement sur ces 2 gélatines c'est que normalement, le temps que vous détruisiez ces 2 blocs, les autres blocs de gélatine seront déjà détruits.

Le +:
Le plus de ce niveau de Candy Crush c'est que pendant que vous vous acharnerez à détruire ces 2 petits blocs, vous gagnerez beaucoup de petits points très précieux vous permettant d'atteindre 3 étoiles ;)

Enjoy ;)

7 commentaires:

  1. Il est chaud bouillant ce niveau dur dur de faire des combos :/

    RépondreSupprimer
  2. En haut et en bas sont les 2 endroits où il y a le plus de place pour faire des bonbons rayés, et n'oubliez pas le bonbon rayé qui vous ait donné en bas du tableau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour moi sur ce niveau au centre j'ai un espère de chou fleur qui ne bouge pas contrairement à ce que je vois sur les vidéos où ça devient une espèce de tornade. Avez vous une idée? J'ai la même chose sur le PC le portable et la tablette. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est pareil,j'ai tapé dessus avec une sucette mais cela ne donne rien !!!Si quelqu'un peut m'orienter aussi ce serait gentil ,avec mes remerciements...

    RépondreSupprimer
  5. qui a reussi le niveau 414 avec le chou fleur ??????

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, il faut envoyer des bonbons rayés dessus pour les faire évoluer jusqu'à ce qu'ils éclatent.

    RépondreSupprimer